En ce moment En ce moment

5 start-up de la foodtech à suivre

Publié par le

Solutions digitales, outils connectés, services on line... Les start-up de la foodtech rivalisent d'ingéniosité pour repenser les usages de demain en termes de gastronomie. Présentation de cinq jeunes pousses à suivre.

Je m'abonne
  • Imprimer
The Bar Corner, le bon conseil de proximité

D'un côté, The Bar Corner est une application mobile qui permet à ses utilisateurs de trouver des bars à proximité, et adaptés à leur profil, leurs envies et leur budget. Il suffit que le mobinaute remplisse un rapide questionnaire, dont la plateforme analysera les réponses.

D'un autre côté, The Bar Corner permet aux professionnels de créer et gérer une page établissement et de souscrire à différents services, comme le paiement dématérialisé ou la mise en avant dans la communauté ...

The Bar Corner référence plus de 2 300 établissements à travers la France. L'application est aussi déclinée au Luxembourg et au Portugal. L'objectif de The Bar Corner ? Être présent dans toutes les capitales d'Europe, mais aussi enrichir son catalogue de services avec, par exemple, la réservation en ligne.


The Bar Corner / CK WEBAPP
édition d'application mobile
Orléans (Loiret)
Julien Cuvillers, CEO, 32 ans
SAS > Création en 2016
> 4 salariés
CA 2018 : NC
@thebarcorner

Céline Tridon

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet