En ce moment En ce moment

Zoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (2/3)

Publié par le

Webtesting, 4D, authentification sans mot de passe... Suite de la visite des jeunes pousses innovantes rencontrées durant la Paris Retail Week.

  • Imprimer
Mr Suricate teste les sites de vente en ligne

Mr Suricate met en place des tests automatiques récurrents des sites vitrine ou e-commerce via une plateforme en mode Saas. La start-up réalise des cahiers de recette via des scénarios de parcours clients.

Ses ambitions: "MrSuricate souhaite faire prendre conscience aux e-commerçants de l'importance des tests fonctionnels afin de repérer les bugs avant les internautes."

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Lunchr, éditrice d'une carte alternative aux tickets restaurant, boucle un nouveau tour de table, afin de s'étendre à l'international à partir [...]