Pour gérer vos consentements :

[E-Commerce One to One] Les start-up font leur show

Publié par Algoo le | Mis à jour le

Désormais traditionnelle pour la dernière journée d'E-Commerce One to One, une session dédiée aux start-up a permis de mettre en lumière une série de jeunes pousses au potentiel prometteur.

La troisième et dernière journée d'E-Commerce One to One a démarré sur une série de présentations de diverses startups dont les concepts ont été identifiés comme étant innovants. Pendant trois minutes, sur scène, elles ont eu l'occasion de pitcher face aux investisseurs (de gauche à droite sur la photo ci-dessus) : Marc Fournier (Serena Capital), Nicolas Celier (Alven Capital), Emanuele Levi (360 Capital Partners) et Romain Lavault (Partech Ventures).

Jeremy Ben Sadoun, Algolia

Nicolas Jambin, HopShop

Sébastien Foret, Howtank

Yael Chojnowski, Nettelo

Matthieu Dejardins, Nextuser

Frédéric Plais, Platform.sh

Isabelle Bordry, Retency

Enrico Pandian, Supermercato24

Charlotte Journo, Zoomdle


La rédaction vous recommande

  • VivaTech 2025 : l'IA au coeur de la transformation technologique
  • Ekoo, la start-up lauréate du Prix de la Communauté à One to One Expérience Client
  • [Tribune] L'impact de l'IA generative dans le e-commerce