En ce moment En ce moment

Barter Week: la semaine du troc revient du 18 au 24 novembre

Publié par le | Mis à jour le
Barter Week: la semaine du troc revient du 18 au 24 novembre

La Barter Week revient du 18 au 24 novembre pour sa deuxième édition. Pendant une semaine et dans le monde entier, les gestionnaires de structures d'hébergement proposent un logement en échange de biens et services.

Je m'abonne
  • Imprimer

La deuxième édition de la Barter Week aura lieu du 18 au 24 novembre prochain. La première édition a regroupé environ 600 bed & breakfast dans environ 60 pays à travers les continents. L'initiative est le spin-off international de la Semaine italienne du Troc, l'évènement annuel organisé par www.Bed-and-Breakfast.it, plateforme de mise en relation de B&B en Italie. La deuxième édition s'annonce plus importante. Le site web propose désormais une catégorisation des requêtes des B&B par type de biens ou de services. La participation à la Barter Week, que ce soit pour les B&B ou les hôtes, est gratuite.

Le principe du troc guide cette semaine: les propriétaires de bed & breakfast aux quatre coins du monde offrent un hébergement en échange d'un bien ou d'un service. Le site dédié à l'événement met en relation les B&B et les hôtes potentiels. L'individu qui est en mesure de satisfaire les demandes exprimées par les propriétaires de B&B peut alors prendre contact avec ces derniers. Ces demandes ne sont cependant pas exhaustives. L'hôte potentiel peut également proposer des produits et des services.


Je m'abonne

Caroline Clermont

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Les clients de Banque Casino bénéficient depuis le 22 novembre 2019 de la solution de paiement mobile Apple Pay. Elle sera prochainement disponible [...]