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Cityngo veut concurrencer PagesJaunes

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à

Cityngo.com centralise plusieurs services web utiles aux commerçants pour communiquer autour de leur activité.

Le service destiné aux petits commerçants souhaite se distinguer du leader du marché "en proposant une offre clés en main à des tarifs imbattables".

Moins d’un an après son lancement, Cityngo.com affiche ses ambitions. Cet outil centralise plusieurs services web utiles aux commerçants pour communiquer autour de leur activité : site internet, vidéo, réseaux sociaux, veille concurrentielle, relation client… Cityngo souhaite aujourd'hui “concurrencer le leader du marché, PagesJaunes, en proposant une offre clés en main à des tarifs imbattables”, explique le site dans un communiqué. Les différents services sont regroupés au sein de trois offres : 9,99 € pour un mois d'abonnement, 19,99 € pour trois mois et 69,99 € pour un an.

Cityngo permet aux petits commerçants locaux “de surveiller leur réputation sur les city-­guides et les médias sociaux et de contrôler leur référencement sur ces plateformes. Ils peuvent également utiliser cet outil pour communiquer auprès de leur clientèle, la fidéliser et toucher de nouveaux clients”.

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