Recherche
Se connecter

Lemon Way lève 10 millions d'euros pour se renforcer en Europe

Publié par le - mis à jour à
Lemon Way lève 10 millions d'euros pour se renforcer en Europe

La fintech Lemon Way annonce mardi 17 juillet 2018 une levée de fonds de dix millions d'euros pour accroître son expansion en Europe et recruter.

  • Imprimer

C'est une nouvelle étape pour Lemon Way, qui a autofinancé sa croissance depuis dix ans. Spécialisée dans la collecte pour le compte de tiers, tels que les sites de crowdfunding, la fintech née en 2007 a annoncé, mardi 17 juillet 2018, une levée de fonds de dix millions d'euros auprès de Breega et de Speedinvest (opération au cours, au jour de l'annonce, d'approbation par le régulateur). Objectif : poursuivre son développement.

L'ambition est, d'abord, d'accroître son expansion en Europe, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni. La start-up, basée à Montreuil près de Paris, revendique un leadership sur les marchés français, espagnol et italien. L'idée est, ensuite, de recruter. Elle souhaite intégrer une trentaine de personnes pour renforcer son effectif, qui en compte 80 actuellement.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet