Pour gérer vos consentements :

TradeDoubler se lance dans le reciblage

Publié par Martine Fuxa le

TradeDoubler, acteur majeur du marketing digital à la performance et plus particulièrement de l'affiliation, annonce le lancement d'une nouvelle génération de solution de reciblage.

La solution de retargeting de TradeDoubler sera disponible sur l’ensemble des marchés de l'entreprise en Europe à partir de mars 2011. Concrètement cette nouvelle offre permet d'utiliser le réseau des affiliés de Tradedoubler pour proposer des offres publicitaires reciblées. Quand l'internaute "taggé", par exemple sur un site marchand, surfe sur un site du réseau d’affiliés de TradeDoubler, il est identifié, et l'annonceur peut alors diffuser une bannière personnalisée unique basée sur les précédentes visites.

Selon TradeDoubler, les études menées sur le sujet auraient montré qu’à 70 %, un client réexposé à un message est plus enclin à finaliser son achat qu’un internaute non sensibilisé à une offre. Les clients reciblés dépenseraient, de même source, en moyenne 50 % de plus que les autres internautes.

La rédaction vous recommande