Pour gérer vos consentements :

Vibrant Related Content, un nouvel outil de publicité contextuelle

Publié par Gaëlle RENOUVEL le

Ce système automatisé dirige les internautes vers d'autres articles, vidéos, musiques et images au sein d'un même site web.

Vibrant, spécialiste de la publicité contextuelle, lance Vibrant Related Content, l’application éditoriale de sa technologie contextuelle brevetée. Ce système automatisé redirige les internautes vers d’autres articles, vidéos, musiques et images au sein d’un même site web. Les utilisateurs peuvent ainsi facilement accéder à d’avantage d’informations sur les sujets qui les intéressent, en cliquant simplement sur une icône en forme de loupe. Les éditeurs peuvent personnaliser l’apparence et la fonctionnalité du service en fonction de leur charte graphique.

Vibrant est déjà utilisé par plus de 3 500 sites éditeurs dans le monde avec sa solution Vibrant In-Text, qui renvoyait uniquement à du contenu écrit.

La rédaction vous recommande

  • À propos de la taxe sur les colis chinois, Yann Rivoallan dénonce "des mesurettes" : "On s'excuse presque de leur faire payer quelque chose"
  • Boostez vos ventes e-commerce avec une stratégie SEO avancée et data-driven
  • Conformité EAA : un levier pour un e-commerce plus inclusif