Pour gérer vos consentements :

Netwave, l'expérience de l'internaute améliorée

Publié par Jerôme Pouponnot le | Mis à jour le

Netwave présente sa toute nouvelle offre WebSAles Booster comme une solution qui va au delà du web analytics. Il s'agit d'un moteur d'optimisation de la performance des sites marchands qui ne repose plus seulement sur l'analyse comportementale de la navigation

WebSAles Booster a pour objectif de déterminer dans quelle situation l'internaute se trouve, afin de savoir quelle peut être son attente et son comportement futur. La technologie de WebSAles Booster s’adresse aux sites marchands qui peuvent revendiquer une volumétrie minimale de 100.000 connexions/mois. En deçà de ce nombre, la solution reste d’actualité mais son efficience sera moins élevée. L'application utilise des algorithmes d’analyse situationnelle inductive qui permettent de modéliser les situations qui génèrent les comportements. A la clef, une connaissance plus fine et plus riche des attentes réelles des internautes et donc une capacité de faire du « 1to1 », en prenant en compte chaque situation individuelle de manière individualisée. La solution est accessible en mode SaaS. Sa tarification est déterminée en fonction du nombre de connexions traitées. Le prix du pack de base (1 million de connexions traitées) est de 10 000€. A noter que la solution peut être déployée en mode test durant 3 mois chez le client.

La rédaction vous recommande