9 DMP au banc d'essai
L'offre des data management platforms (DMP) est pléthorique. Voici un focus sur 9 acteurs. Quelle est leur offre? Leur tarif? La réponse en images.
Je m'abonne- Nom de la solution : Weborama Audience Manager (WAM)
- Nombre de clients : 30 "full" DMP et 150 DMP médias, dont Axa, Renault, groupe La Poste, LeBonCoin, groupe Les Échos et groupe Le Monde
- Coût : De 150 k€ à 1,5 M€ par an, selon : l'envergure du projet, les développements spécifiques demandés, ou encore le degré d'intégration de la third-party Weborama
- Éléments différenciants :
- Interopérabilité à un écosystème mondial en amont - sources de données et de qualification - et en aval - activation
- Articulation avec la third party Weborama
- Approche basée sur l'empowerment des équipes opérationnelles
- Proximité du support technique et stratégique (data mining et segmentation)
- Protection des données, stockées sur des data centers en France et accessibles en permanence aux clients