En ce moment En ce moment

9 DMP au banc d'essai

Publié par le

L'offre des data management platforms (DMP) est pléthorique. Voici un focus sur 9 acteurs. Quelle est leur offre? Leur tarif? La réponse en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Weborama Audience Manager, une approche basée sur l'empowerment des équipes opérationnelles

- Nom de la solution : Weborama Audience Manager (WAM)

- Nombre de clients : 30 "full" DMP et 150 DMP médias, dont Axa, Renault, groupe La Poste, LeBonCoin, groupe Les Échos et groupe Le Monde

- Coût : De 150 k€ à 1,5 M€ par an, selon : l'envergure du projet, les développements spécifiques demandés, ou encore le degré d'intégration de la third-party Weborama

- Éléments différenciants :

- Interopérabilité à un écosystème mondial en amont - sources de données et de qualification - et en aval - activation

- Articulation avec la third party Weborama

- Approche basée sur l'empowerment des équipes opérationnelles

- Proximité du support technique et stratégique (data mining et segmentation)

- Protection des données, stockées sur des data centers en France et accessibles en permanence aux clients


Floriane Salgues

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Malgré le contexte international, le fournisseur de paiement Checkout.com boucle une levée de fonds record de 150 millions de dollars (environ [...]