Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Voici les 5 start-up qui vont intégrer Vente-Privée Impulse

Publié par Morgane Coquais le

L'accélérateur de Vente-Privée a dévoilé les noms des 5 jeunes pépites qui vont intégrer son programme d'incubation, au sein de la Station F à Paris, pour une durée de neuf mois.

Je m'abonne
  • Imprimer

Fitle réinvente la cabine d'essayage

Créée en 2013, Fitle aide les consommateurs à choisir la bonne taille des vêtements qu'ils achètent en ligne. La start-up a, en effet, mis au point un outil de recommandation de taille et permet même, grâce à la 3D, au consommateur d'essayer virtuellement et en temps réel les vêtements qu'il souhaite acheter. Une technologie qui permet aux e-marchands d'augmenter leur taux de conversion de 15% et de réduire les abandons de panier de 60%. La start-up compte déjà plus de 200 marques partenaires, parmi lesquelles Armor Lux ou Menthe à l'eau.

Rens. : Fitle.com

Shipup analyse le suivi des colis en temps réel

Créée en mai 2016, cette start-up parisienne analyse, en temps réel, le suivi des colis des e-commerçants. Dès que le colis est expédié, livré ou dès qu'un incident est détecté, aussitôt une notification est envoyée au destinataire, par mail, SMS ou via un message Facebook. Grâce à cette solution, les e-marchands peuvent rassurer leurs clients sur la livraison de leurs colis et divisent le nombre d'appels reçus au service après-vente. Cette solution constitue également un fort levier de fidélisation. De nombreuses marques s'offrent déjà les services de Shipup, parmi lesquelles Vente-Privée, la Camif ou encore Orcanta.

Rens. : Shipup.co



ShorTouch facilite la mise en relation avec individus

Créée en 2015, cette start-up propose une solution innovante basée sur le data mining pour connecter les individus dans le monde entier. Elle permet ainsi à n'importe quel utilisateur de connaître les différents intermédiaire entre lui et la personne qu'il souhaite adresser, et lui indique le "meilleur chemin" pour entrer en contact.

Wishibam propose des assistants shopping mode et beauté

Marketplace dédiée à la mode et à la beauté, Wishibam propose à ses utilisateurs des assistants shopping, et ce de façon gratuite et illimitée. Pour ce faire, il suffit de télécharger l'application, le client discute alors par chat avec son assistant shopping qui l'accompagnera dans son acte d'achat. Un vendeur 100% digital en somme!

Rens. : wishibam.com

EasySize prédit le sizing des consommateurs

Créée en 2013, EasySize, start-up danoise, a mis au point une technologie d'intelligence de sizing intégrée au parcours d'achat. Concrètement, il suffit au consommateur de donner sa taille de référence chez une marque donnée, d'indiquer sa morphologie, ainsi que ses préférences vestimentaires. L'algorithme de la start-up indique ensuite la taille la plus juste. Grâce à cette technologie, les e-marchands réduisent les taux de retour et augmentent la satisfaction du client.

Rens. : Easysize.me

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Sur le même sujet

Retour haut de page