Pour gérer vos consentements :

L'application, outil efficace de m-commerce

Publié par Marie J. Guillet le | Mis à jour le

Les porteurs d'application sont les meilleurs clients d'une marque !

Les points-clé :

Méthodologie : pour réaliser cette étude datamining, Ad4Screen a analysé le chiffre d'affaires et les commandes réalisées via mobile en 2014 de 24 clients e-commerce.

AD4SCREEN : expert de la Publicité et du CRM Mobile depuis 2010, AD4SCREEN aide les annonceurs à mettre en place des campagnes publicitaires mobiles et des programmes relationnels mobiles performants. Avec plus de 5000 campagnes " 100% mobile " à son actif et une équipe de plus de 50 experts du Mobile (Media Planing, Media Buying, Studio, Data Mining), AD4SCREEN est le leader incontesté de la publicité mobile en France. AD4SCREEN répond aux objectifs de notoriété, de création de trafic, de génération de téléchargements d'applications, de conversion... des annonceurs, sur mobiles et tablettes, en France et à l'international.