Pour gérer vos consentements :

BrandAlley confie son look à l'agence Les Gens de l'Atelier

Publié par François Deschamps le

La plateforme de marques a confié la refonte de son site à l'agence Les Gens de l'Atelier.

Pour la refonte de sa nouvelle plateforme de marques, BrandAlley a opté pour l'agence Les Gens de l’Atelier, dirigéé par Jacques Bouey. Pour cette opération, Les Gens de l’Atelier ont travaillé en collaboration avec le cabinet spécialisé en marketing de marques : Patrick Mathieu Conseil.

Créé en 2005, BrandAlley propose aujourd'hui un catalogue réunissant plus de 300 marques et 150 000 produits allant du prêt-à-porter femme, homme ou enfants aux articles de décoration et d’art de vivre. Il comptabilise plus de 7,5 millions de visiteurs uniques par mois, et plus de 4 millions de membres.

La rédaction vous recommande

  • "Filières d'Avenir" : les distributeurs s'unissent pour bâtir une agriculture durable
  • Live shopping : et si l'Asie dessinait l'avenir de l'e-commerce ?
  • [Tribune] L'impact de l'IA generative dans le e-commerce