Pour gérer vos consentements :

Cashstore.fr et Jechange.fr lancent “la Semaine du changement”

Publié par Martine Fuxa le

Sept jours pour tout changer, simplement, et consommer malin. C'est ce que proposent les sites Cashstore.fr et Jechange.fr, via une opération inédite.

Envie de changer de banque, d'opérateur de téléphonie ou de fournisseur d'accès à Internet ?

Le site éphémère d'informations et d'achats www.lasemaineduchangement.fr, qui sera ouvert du 12 au 18 avril, entend apporter des réponses concrètes aux candidats au changement.

Le site est centré sur sept univers de consommation courante. Chaque jour, un thème sera mis à l'honneur : l'accès Internet, la téléphonie, la banque, l'automobile, la mode, l'emploi et le voyage. Pour tous ces thèmes, les internautes pourront comparer les offres des différents acteurs et éventuellement prendre la décision de changer d'opérateurs. Et cela en étant accompagnés dans leur démarche de résiliation.

La rédaction vous recommande

  • ID Logistics engage le débat sur la féminisation de la logistique
  • Orange renouvelle sa confiance à Kuehne+Nagel pour sa logistique
  • À propos de la taxe sur les colis chinois, Yann Rivoallan dénonce "des mesurettes" : "On s'excuse presque de leur faire payer quelque chose"