Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Vente-privee.com : des locaux haut en couleur

Publié par François Deschamps le

Fleuron de l'e-commerce français, Vente-privee.com continue de croître et de se développer. Avec un chiffre d'affaires de plus d'1,3 milliard d'euros en 2012, le célèbre site marchand dispose en outre de locaux à la hauteur de ses ambitions.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un rose devenu emblématique

Installé à La Plaine Saint-Denis, le siège de Vente-privee.com se démarque des autres locaux du quartier grâce à l'omniprésence du rose, couleur historique de la marque.

Art contemporain

Féru d'art, le p-dg du groupe Jacques-Antoine Granjon, appose sa touche dès le hall d'entrée, avec ici une oeuvre de l'artiste écossais David Mach.

Histoire de presse

Achetés en 1996, les locaux de Vente-privee.com abritaient auparavant les rotatives d'impression du quotidien national Le Monde.

Une logistique de pointe

Vente-privée dispose d'un entrepôt au Blanc-Mesnil (ci-contre), deux entrepôts à St. Vulbas (38), et un autre à Mitry-Mory (77), pour une surface totale de 125 000 m².

Digital Factory

la Digital Factory réunit les activités de régie, shooting et post-production du groupe. Elle se compose de près de 60 studios produisant jusqu'à 15 000 photos par jour.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Sur le même sujet

Retour haut de page