Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

Dagobert crée l'appli mobile de Clarins
Techno & UX

Dagobert crée l'appli mobile de Clarins

Par Astrid de MONTBEILLARD

"My Personal Red Line" permet de poursuivre le dialogue entre la marque de cosmétiques et ses clientes en magasin notamment via des informations détaillées sur les [...]

Nurun conçoit le nouveau site Yves Saint Laurent
Marketing

Nurun conçoit le nouveau site Yves Saint Laurent

Par Astrid de MONTBEILLARD

Hub de contenus, passerelle entre la mode et la beauté, le site web imaginé par l'agence de marketing interactif a l'ambition d'immerger l'internaute dans [...]

Ebuzzing et BeeAd fusionnent
Marketing

Ebuzzing et BeeAd fusionnent

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le nouveau groupe de publicité vidéo sur Internet réalisera un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros cette année et envisage de le doubler d'ici un an.

Acxiom et Atipik créent la Citizen Box
Techno & UX

Acxiom et Atipik créent la Citizen Box

Par Astrid de MONTBEILLARD

Les deux sociétés viennent de signer un partenariat pour proposer une plateforme de gestion de relation client intégrant des données opt-in et géolocalisées.

Percée des réseaux sociaux dans la relation client
Techno & UX

Percée des réseaux sociaux dans la relation client

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'étude CCM Benchmark menée en partenariat avec la Fevad et CCA International révèle une digitalisation de la relation client, en particulier sur Facebook.

Bel fait sa rentrée en e-mailing
Techno & UX

Bel fait sa rentrée en e-mailing

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour la rentrée scolaire, le groupe fromager lance une vaste campagne d'e-mailing. À la clé, des jeux à découvrir et des cadeaux à gagner.

Vueling débarque sur iPhone
Techno & UX

Vueling débarque sur iPhone

Par Astrid de MONTBEILLARD

La compagnie aérienne présente sa nouvelle appli et accroît par la même occasion sa présence sur les réseaux sociaux.

Emakina signe un partenariat avec Netvibes
Marketing

Emakina signe un partenariat avec Netvibes

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le groupe d'agences digitales s'associe à la société d'agrégation des données pour proposer une offre CRM et ROIste.

Relevant Traffic accompagne Agnès b. sur le Web
Marketing

Relevant Traffic accompagne Agnès b. sur le Web

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence de webmarketing spécialisée dans le trafic provenant des moteurs de recherche optimise la communication digitale de la collection printemps/été de la [...]

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting
Retail

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting

Par Astrid de MONTBEILLARD

Entièrement tourné "clients", le nouveau site marchand de Cetelem s'organise en trois offres distinctes : crédit, épargne et assurance.

Lancôme dévoile sa nouvelle plateforme digitale
Retail

Lancôme dévoile sa nouvelle plateforme digitale

Par Astrid de MONTBEILLARD

Signé Made by Digitas, la structure de Digitas dédiée aux marques de luxe, le nouveau site Lancome.fr met le brand content au cœur de la stratégie digitale.

LSF Interactive crée un pôle Mobile Lab
Techno & UX

LSF Interactive crée un pôle Mobile Lab

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence de marketing et communication sur Internet diversifie son offre et propose à ses clients des solutions marketing sur mobile.

Retour haut de page