Article écrit par Klarna



Le champagne et le caviar ne sont plus réservés à l'élite et le grand public aspire lui aussi à profiter de ces produits. Klarna a [...]
Article écrit par Klarna
Le champagne et le caviar ne sont plus réservés à l'élite et le grand public aspire lui aussi à profiter de ces produits. Klarna a [...]
Article écrit par Klarna
La période des fêtes est charnière pour les retailers, qui réalisent pour beaucoup une large partie de leur chiffre d’affaires. Afin [...]
Article écrit par Klarna
Les ventes en ligne se développent, mais elles pourraient gagner en importance si les retailers répondaient aux demandes des [...]
Article écrit par Klarna
Déjà solution à succès aux Etats-Unis, Klarna a débarqué en France cet été. Sa promesse faite aux marques ? Accéder à des millions [...]
Le champagne et le caviar ne sont plus réservés à l'élite et le grand public aspire lui aussi à profiter de ces produits. Klarna a analysé le comportement de plus de 1 000 clients français afin de comprendre leur relation aux marques et produits de luxe et déterminer leurs attentes et leurs envies. Vous découvrirez dans ce rapport des observations et des conclusions permettant aux acteurs du marché du luxe de stimuler leurs ventes et d'attirer de nouveaux clients.