Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Article écrit par Klarna

Klarna
Etude] Retailers : préparez vos ventes de Noël ! Etude] Retailers : préparez vos ventes de Noël !

La période des fêtes est charnière pour les retailers, qui réalisent pour beaucoup une large partie de leur chiffre d’affaires. Afin [...]

La période des fêtes est charnière pour les retailers, qui réalisent pour beaucoup une large partie de leur chiffre d’affaires. Afin [...]

Article écrit par Klarna

Klarna

Déjà solution à succès aux Etats-Unis, Klarna a débarqué en France cet été. Sa promesse faite aux marques ? Accéder à des millions [...]

Livres blancs

Le luxe s'emballe en 2022.

Le champagne et le caviar ne sont plus réservés à l'élite et le grand public aspire lui aussi à profiter de ces produits. Klarna a analysé le comportement de plus de 1 000 clients français afin de comprendre leur relation aux marques et produits de luxe et déterminer leurs attentes et leurs envies. Vous découvrirez dans ce rapport des observations  et des conclusions permettant  aux acteurs du marché du luxe de stimuler leurs ventes et d'attirer de nouveaux clients. 

Télécharger

Retour haut de page