Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le guide pratique des experts marketing

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Le guide pratique des experts marketing

La clé d'/Une campagne marketing réussie consiste à placer le consommateur au centre de chaque intéraction avec la marque - Great marketing is about putting the consumer at the center of every interaction with a brand — auprès de chaque expérience en ce qui concerne ses produits, son marketing, et ses vendeurs et ses agents de service. Des marques telles que Lyft, Amazon et Fitbit arrivent à cela en offrant une expérience personnalisée et connectée tout long du parcours client.

Dans les pages qui suivent, nous allons aborder:

  • Le marketing à l'âge Marketing in the Age of Intelligent Marketing
  • Une introduction à Salesforce pour le Marketing
  • Témoignage de satisfaction de clients et de caractéristiques de produits

We’re here to help marketers exceed consumer expectations, becoming Trailblazers by creating relevant experiences across the entire consumer lifecycle — from awareness, to advocacy, and everything in between. That’s what makes us the most intelligent platform for delivering connected, personalized real-time consumer experiences.

Dans leacross every experience with its products, its marketing, and its salespeople and service agents. Brands like Lyft, Amazon, and Fitbit all do this by delivering personalized, connected experiences throughout the consumer journey.

 

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Salesforce, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page