Au fil de ses rencontres, Hervé Bloch, fondateur de DGTV, réalise des films sur l'actualité des e-marchands. Aujourd'hui, immersion dans l'univers d'Aline Buscemi et Guillaume Lachenal, cofondateur de Miliboo.com
<p>Au fil de ses rencontres, Hervé Bloch, fondateur de DGTV, réalise des films sur l'actualité des e-marchands. Aujourd'hui, immersion dans l'univers d'Anne-Laure Constanza, fondatrice du site Envie de fraises.</p>
<p>À l'occasion de la <a href="http://www.strategieclients.com/" target="_blank">15<sup>e</sup> édition de Stratégie Clients</a>, qui aura lieu du 5 au 7 avril à à Porte de Versailles à Paris, Ghislaine de Chambine présente un programme riche en conférences et en exposants, avec pour la première année, l'organisation concomitante d'un nouveau salon baptisé B-ecommerce.</p>
<p>Alain Laidet, commissaire général du forum E-marketing 2011 dresse un bilan de l'événement. Son coup de coeur cette année sur le salon? La société Boosket qui réalise des boutiques sur Facebook. L'entreprise a réalisé sa première communication publique sur le salon, mercredi 26 janvier, pour détailler son modèle.</p>
<p>La plateforme de création de sites Oxatis a réalisé 50% de croissance en 2009. Forte d'une activité rentable en France et de ses projets de développement en Europe, elle a ainsi passé le cap des 1,5 million de commandes, soit 150 millions d'euros de chiffre d'affaires pour l'année 2009. <strong>Les explications du p-dg Marc Schillachi.</strong></p>
<p>Suite à un concours organisé sur le hub Emarketing.fr sur Viadeo en octobre, la gagnante, Stéphanie Silo, a rencontré Matthieu Chéreau, auteur d'un livre sur le community management, pour lui poser des questions sur son ouvrage.</p>
<p>La quatrième édition des Trophées e-commerce a récompensé, le 11 octobre 2010, les personnalités-phares du secteur et les réalisations marquantes. Organisé par le magazine E-commerce, l'événement a rassemblé près de 400 personnes, salle Wagram, dans le XVIIe arrondissement de Paris.</p>
<p>Alain Laidet, commissaire général du salon E-commerce, qui se tiendra Porte de Versailles du 21 au 23 septembre prochains, promet, pour cette 7e édition, un événement d'envergure, avec une augmentation de 20% de la surface d'exposition.</p>
<p>À l'occasion de la remise des prix de la troisième édition des Palmes de la Relation Client, découvrez les impressions et l'analyse d'Arnaud Vialard, élu directeur de la relation client cuvée 2010. </p>
<p>L’entité du groupe Getty Images <a target="_blank" href="http://iStockphoto.com">iStockphoto.com</a> vient d'arriver en France. Ce portail, à l’origine communautaire et destiné entre autres aux designers, est devenu aujourd'hui l'une des «places de marchés parmi les plus dynamiques au monde», selon la vice-présidente opérations de Getty Image, Simone Mazer. </p>
<p>Pure player du Web sur l'ameublement, Miliboo.com propose des prix compétitifs grâce à la maîtrise de l'ensemble de la chaîne de création du produit. Le site a, par ailleurs, lancé l'application Up to You, permettant à l'internaute de créer lui-même ses meubles. Plus d'un million de combinaisons sont déjà possibles... </p>
<p>Créé en 1996, le salon international VAD E-commerce 2010 aura lieu du 19 au 21 octobre prochain à Lille. Cette 14<sup>e</sup> édition «sera remplie de surprises», assure Éric Platiau, le président du salon.</p>
<p>RueduCommerce.com a annoncé le 14 juin 2010 ses chiffres pour l’année 2009/2010. Après un premier semestre relativement difficile, le bilan de l’année s'avère positif. Les explications de Gauthier Picquart, p-dg de la société.</p>
<p>LeGuide.com mise sur l'innovation pour fédérer toujours plus de consommateurs dans ses 14 pays d'implantation. Les explications de Corinne Lejbowicz, qui revient également sur la démarche de labélisation des comparateurs de prix, lancée en 2009...</p>