Cross-canal

Par Gayané AKKUS et Claire MOREL

<p>&Agrave; l'occasion de la <a href="http://www.strategieclients.com/" target="_blank">15<sup>e</sup> &eacute;dition de Strat&eacute;gie Clients</a>, qui aura lieu du 5 au 7 avril &agrave; &agrave; Porte de Versailles &agrave; Paris, Ghislaine de Chambine pr&eacute;sente un programme riche en conf&eacute;rences et en exposants, avec pour la premi&egrave;re ann&eacute;e, l'organisation concomitante d'un nouveau salon baptis&eacute; B-ecommerce.</p>

Par Gayané Akkus

<p>Alain Laidet, commissaire g&eacute;n&eacute;ral du forum E-marketing&nbsp;2011 dresse un bilan de l'&eacute;v&eacute;nement. Son coup de coeur cette ann&eacute;e sur le salon?&nbsp;La soci&eacute;t&eacute; Boosket qui r&eacute;alise des boutiques sur Facebook.&nbsp;L'entreprise a r&eacute;alis&eacute; sa premi&egrave;re communication publique sur le salon, mercredi 26 janvier, pour d&eacute;tailler son mod&egrave;le.</p>

Par Martine Fuxa

<p>La plateforme de cr&eacute;ation de sites Oxatis a r&eacute;alis&eacute; 50% de croissance en 2009.&nbsp;Forte d'une activit&eacute; rentable en France et de ses projets de d&eacute;veloppement en Europe, elle a ainsi pass&eacute; le cap des 1,5 million de commandes, soit 150 millions d'euros de chiffre d'affaires pour l'ann&eacute;e 2009.&nbsp;<strong>Les explications du p-dg Marc Schillachi.</strong></p>

Par PRENAT OLGA

<p>La quatri&egrave;me &eacute;dition des Troph&eacute;es e-commerce a r&eacute;compens&eacute;, le 11 octobre 2010, les personnalit&eacute;s-phares du secteur et les r&eacute;alisations marquantes. Organis&eacute; par le magazine E-commerce, l'&eacute;v&eacute;nement a rassembl&eacute; pr&egrave;s de 400 personnes, salle Wagram, dans le XVIIe arrondissement de Paris.</p>

Par Gayané AKKUS

<p>L&rsquo;entit&eacute; du groupe Getty Images <a target="_blank" href="http://iStockphoto.com">iStockphoto.com</a> vient d'arriver en France. Ce portail, &agrave; l&rsquo;origine communautaire et destin&eacute; entre autres aux designers, est devenu aujourd'hui l'une des &laquo;places de march&eacute;s parmi les plus dynamiques au monde&raquo;, selon la vice-pr&eacute;sidente op&eacute;rations de Getty Image, Simone Mazer.&nbsp;</p>

Par Gayané Akkus

<p>Pure player du Web sur l'ameublement, Miliboo.com propose des prix comp&eacute;titifs gr&acirc;ce &agrave; la ma&icirc;trise de l'ensemble de la cha&icirc;ne de cr&eacute;ation du produit.&nbsp;Le site a, par ailleurs, lanc&eacute; l'application Up to You, permettant &agrave; l'internaute de cr&eacute;er lui-m&ecirc;me ses meubles. Plus d'un million de combinaisons sont d&eacute;j&agrave; possibles...&nbsp;</p>