Le «DHL Global Connectedness Report 2024» met en perspective les grandes tendances en matière de mondialisation. Décryptage des principaux [...]
Par Lisa Henry
La deuxième journée de One to One e-commerce à Monaco a été marquée par plusieurs interventions autour de la RSE. Réponse à une pression [...]
Par Antoine Vella
Lors d'une conférence de presse, le détaillant de mode en ligne allemand Zalando dévoile ses résultats annuels et sa stratégie pour 2024. Avec [...]
Par Lisa Henry
Visa a profité de sa présence au One to One e-commerce de Monaco pour annoncer le lancement en France de sa solution "click to pay". Avec pour [...]
Par Martine Fuxa
La publication du « DHL Global Connectedness Report 2024» , réalisé par DHL et la Stern School of Business de l'Université de New York [...]
Par Lisa Henry
À l'occasion de l'ouverture du One to One Retail E-commerce à Monaco, et pour la 13e année consécutive, la Fevad publie les résultats issus de [...]
Par Antoine Vella
La 11e édition du baromètre de la confiance des Français dans le numérique met l'accent sur les attentes des internautes en matière de [...]