[Retailoscope] Sephora ouvre "Flash", son premier magasin connecté

Publié par le

Le premier magasin de beauté connecté 3.0, Sephora Flash, ouvre ses portes à Paris, le 21 octobre. Expérience shopping, en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des services beauté...

"Flash", pour "rapide, digital, innovant", selon la marque, qui n'est pas sans rappeler le terme utilisé dans les tutoriels de maquillage. "Il s'agit d'un magasin communautaire, où le service a toute sa place", glisse Marie-Christine Marchives, directrice générale de Sephora France. Pour preuve, des services beauté comme le Make Up Bar, le Brow Bar Benefit pour un soin des sourcils ou, encore, le bar à faux-cils de Make Up Forever. Se faire belle, en vitesse, tel est le concept du magasin Flash.

Floriane Salgues et Amelle Nebia

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet