Fondateur

François KOLLI : Formation en dessin industriel, créateur de : Progexo (fournituriste de bureaux), Venex Création (intégration de PC), CDPRO (solutions de stockage CD, DVD et HDD), GeniusTim (laboratoires de langues portables)

Nicolas ARNAUD : Formation à Dauphine en Entreprenariat, banquier privé (LCL), consultant en stratégie (Capgemini), fondateur et CEO (emailcatcher.io)

Description de la solution et vision

Produit

Solution SaaS Email Marketing contenant :

Mise à disposition d'une Base de données BtoB de 5 millions de contacts nominatifs avec la fonction du contact

Outil d'emailing et de marketing automation (scenario) pour envoyer vos mails

Statistiques comportementales et socio-professionnelles avec cookies traceurs

Outil de Lead Scoring et Lead Nurturing pour de l'acquisition et fidélisation de prospects

Retargeting : Outil analytique pour suivre les interactions des visiteurs sur votre site et les relancer par email

Un CRM intègre pour le suivi & la programmation de rappels des prospects

Solution multi-utilisateur avec une gestion des droits des utilisateurs

Technologie

Création et innovations de scripts intelligents

Solution en marque blanche à vos couleurs

Originalité

Solution unique et innovante avec une vision 360 de l'email marketing automation la plus complète du marché

Facteurs différenciants: intègre tous les outils de prospection, un tout-en-1 et coût 4 à 10 fois moins élevé

Plan de développement

Création d'un réseau de revendeurs

Faire du Branding/communication

Possibilité de transformer la solution en marque blanche

Nouer des partenariats

Automatisation de la prospection vers les réseaux sociaux

Business model - génération de revenus

Croissance CA et Clients

Clients: 1300 inscrits depuis janvier, 50 comptes avec paiement récurrent

Solution pour les entreprises désirant prospecter de nouveaux clients : Service Digital, Marketing, Communication,

Solution adaptée pour les ecommerçants qui désirent capter de nouveaux clients/visiteurs

Business model

Vente de packs de crédits - 1 crédit équivaut à un mail expédié au prospect

Récurrence du renouvellement de l'achat des packs à plus de 70 %

KPIs

Nombre d'entreprises souscrites aux packs :50 clients récurrents en 6 mois avec une progression prévue de plus de 100 % par an