Fondateur

Thomas Sabatier - CEO : Diplômé de l'Université Paris Dauphine (Master 2), KEDGE Business School (Master)

Matthieu Bietry - CTO : Diplômé de l'Université de Franche-Comté - Produits et Services Multimédia (Master 2), Institut Universitaire de Technologie de Dijon/Université de Bourgogne (DUT Services et Réseaux de Communication).

Description de la solution et vision

Produit

Solution SaaS " plug and play " pour automatiser son service client via des interfaces de chats (site internet, Facebook messenger, Whatsapp, Google Assistant, Amazon Alexa), sans compétences techniques

Chatbot intelligent et évolutif multiplateformes doté de technologies innovantes autour de la compréhension de langage naturel

Technologie

Innovation de rupture et recherche fondamentale

Training-less NLU multilingue, approche multi-modèles,

Gestion intelligente du contexte de la conversation et des paramètres de requête.

Originalité

Solutions similaires: pas de solution similaire proposant une prise en main aussi simple et une performance aussi rapide.

Facteurs différenciants: capacité à automatiser le service client d'une entreprise à partir de l'écoute des flux existants (téléphone, mail, chat)

Plan de développement

En 12 mois: doubler d'équipe (30 personnes) puis internationaliser en Europe.

Business model - génération de revenus

Croissance CA et Clients

CA: 650K € en 2017 / 1,1 M € en 2018 (+100% de coissance par an depuis 3 ans)

Clients: 50 clients (Air France, Chanel, Kering, Swisslife, Deezer, Ministère des Armées, Ministère de l'Intérieur, Europ Assistance, Renault, Groupe PSA, ...)

Business model

Forfait setup puis facturation au volume de conversations traitées

KPIs

Taux de résolution net,

Taux d'escalade vers l'humain,

NPS / taux de satisfaction utilisateur.