Fondateur

Raphaël Bitter - CEO : Master en communication d'entreprise, fondateur et gérant de l'agence de communication TIME TO COM

David Thoiron - COO : Diplôme ESC, fondateur et gérant de la société de télécommunications APEXIA

Steven Titren - CTO : DUT Informatique - option génie logiciel

Nicolas Coutureau - Lead Développeur : Licence d'informatique et Master Chef de projet

Nicolas Desmurs - Community Manager : Licence en Communication/Marketing et Master en création publicitaire

Description de la solution et vision

Produit

Solution de reward, créatrice d'engagement et de data omnicanale

En récompensant l'engagement des clients et fans des marques sur l'ensemble des canaux de communication et distribution, DigiReward dynamise les communautés, génère de la connaissance client ultra-qualifiée et renforce le lien émotionnel entre l'enseigne et ses clients.

Technologie

Innovation d'usage (1ère plateforme omnicanale ouverte d'engagement et de connaissance client) et technologique (module générateur de data unique en cours de développement).

Originalité

- Solutions similaires: solutions de fidélisation

- Facteurs différenciants: DigiReward va au-delà du reward transactionnel en ajoutant des dizaines d'actions récompensables sur tous les canaux de distribution et de communication et en générant de la data ultra-qualifiée unique. Sur la base des données générées, DigiReward fournit des recommandations et préconisations marketing.

Plan de développement

Actuellement accompagné par BPIFrance dans le cadre de l'aide pour le développement de l'innovation pour :

Enrichir le back-office de data-visualisation afin de fournir encore plus de connaissance client, de recommandations et d'outils aux distributeurs et enseignes pour mieux cibler et communiquer avec leurs clients

Finaliser le développement d'un module autour de la publicité

Accéder à l'international

Business model - génération de revenus

Croissance CA et Clients

CA: 100K € sur le marché français

Clients: 2 clients grands comptes, FACOM (marque de Stanley Black & Decker) et le leader parisien des salles de sport

Business model

Abonnement mensuel aux modules proposés - les tarifs varient selon le type de module et la taille de la communauté adressée

KPIs

20 000 inscrits sur la plateforme DigiReward