FONDATEUR

Erwan Krotoff: CEO, expériences professionnelles chez Casino, Pernod Ricard, JDA software (l'éditeur de solutions merchandising et de category management), cofondateur de Kalista, ses clients comprennent Carrefour, lntermarché, General Mills, Bic, Sony et Bonduelle.

Stéphane Dupasquier: CTO, 15 ans d'expérience dans la réalité virt uelle, il a participé à la création de Virtools et a été un des VP de la marque 3DVIA chez Dassault Systèmes, fondateur d'Octarina (conception des apps de réalité virtuelle), ses clients comprennent Airbus, Boeing, P&G, Accenture, Total, etc.

Adrien Zanelli: COO, depuis 15 ans dans le développement de réseaux commerciaux à l'international en particulier dans l'agro-alimentaire (Bonduelle, Vins et Spiritueux) et dans les télécommunications (Orange).

DESCRIPTION DE LA SOLUTION ET VISION

Les acteurs du retail entrent de façon accélérée dans une nouvelle ère

L'expérience client est la clé

Le virtuel au service du réel

Faire converger physique et digital

Des marques plus proches de leurs clients

Une transformation digitale boostée par la période "COVID" Grâce aux technologies 3D nous les aidons à accélérer leur processus d'innovation à créer de nouvelles expériences d'achatProduitToutes nos applications sont conçues autour de la plateforme Cloud Retail VR:

Instore Activation: Utiliser la réalité augmentée pour visualiser le rendu des opérations promotionnelles en magasin

Retail Staging: Configurateur 3D de magasins basé sur une technologie de reality capture. Il permet de virtualiser et modéliser vos magasins. Et donc de simplifier les tests, itérations et propositions de planogrammes.

Commerce: Offrir aux clients une expérience e-commerce immersive, enrichie et multi-plateforme.

Showrooms pour permettre aux marques Fashions/Luxe de présetner des collections virtuelles en BtoB

Technologie

Une production d'environnements 3D accélérée et industrialisée grâce à une technologie brevetée

Une plateforme interopérable avec des applications partenaires, grâce à notre technologie orientée service

Des applications à la demande, développées en interne ou par des partenaires

Une infinité d'usages métier

Une plateforme sécurisée accessible aux plus grand nombre, PME, ETI, Grands groupes

Originalité

Notre double défi:

Dynamiser le retail en faisant vivre des expériences inédites aux consommateurs.

Démocratiser la réalité virtuelle et augmentée en l'utilisant à des fins utiles et économiquement sensées. L'émotion doit être au service de l'expérience d'achat.

Plan de développement

Objectifs à 3 ans: Devenir le leader des plateformes 3D pour le retail.

Capter 50 clients d'envergure en France et à l'inte rnational d'ic 2021

Levée de fonds début réalisée en 2020

Réaliser 30 % du CA avec des acteurs internat ionaux en Europe et 10 % hors d'Europe

BUSINESS MODEL - GÉNÉRATION DE REVENUS

Croissance CA et Clients

Répartit ion du CA: 60 % plateforme SaaS; 20 % services associés (création, intégration de contenus, mise en service) et 10 % projets spécifiques ad hoc.

Clients dans des secteurs varies: Marques leader sur leur marchéPATYKA, DreamAway et un leader mondial du mobilier haut de gamme (en cours d'implémentation)

Business model

Abonnement à la plateforme Saas

Facturation de services ad hoc ou au projet

KPI

Forte croissance du CA depuis 2 ans = X3

Croissance permanente du nombre de leads