Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

70 % des acheteurs sur Internet l'utilisent plus pour s'informer que pour acheter

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Selon une étude sur les comportements d'achat on et off line des internautes, menée par l'observatoire Click and Brick et réalisée par CoSpirit Research, 70 % des acheteurs sur le Net se servent d'Internet avant tout pour s'informer, et préfèrent faire leurs achats en magasin. 60 % estiment que les magasins qu'ils ont coutume de fréquenter devraient avoir un site afin de vérifier la disponibilité des produits, faire une réservation ou être informés des nouveautés. Internet joue un grand rôle dans la préparation des achats, puisque 40 % des acheteurs l'utilisent pour les voyages, 25 % pour les produits culturels et 15 % pour les produits informatiques.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page