Par Antoine Vella
Vertbaudet s'associe à la fintech française de l'orchestration des paiements Purse. La société spécialisée dans l'univers de l'enfant souhaite personnaliser ses parcours de paiement dans les huit pays européens où elle opère.
Par Antoine Vella
Vertbaudet s'associe à la fintech française de l'orchestration des paiements Purse. La société spécialisée dans l'univers de l'enfant souhaite personnaliser ses parcours de paiement dans les huit pays européens où elle opère.
Par Lisa Henry
Selon le baromètre annuel mené par OpinionWay pour Lyf, le paiement mobile connaît un retour en force après une année de stabilisation. Ceci est dû à la diminution des inquiétudes liées à la fraude.
Par Antoine Vella
QR Code, envoi d'un SMS ou d'un e-mail... la fin de l'impression automatique du ticket de caisse dans le commerce a été mise en place le 1er août 2023. Ce système propose une dématérialisation du ticket de caisse mais soulève de multiples questions.
Par Antoine Vella
KPMG et l'association pour le développement des actifs numériques (ADAN) dévoilent leur étude sur le Web 3 et les cryptoactifs. Selon celle-ci, 12 % des Français détiennent des cryptoactifs, soit une hausse de 28 % en comparaison à 2023.
Par Adyen
Deux années d'inflation ont encore fait évoluer les attentes des consommateurs en termes d'expérience client. Pour Virginie Melaine-Christensen, Directrice Générale France chez Adyen, les acteurs du retail doivent s'appuyer sur la donnée pour faire de l'acte de paiement un levier de satisfaction et de fidélisation. Explications.