Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Hi-Media étoffe son offre de marketing direct

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Première régie publicitaire indépendante de publicité en ligne en France, Hi-Media gère les espaces publicitaires de sites tels que Boursorama, Caramail, ou Infosources, et développe une gamme complète d'outils et de services de marketing interactif : publicité, marketing direct, affiliation, sponsoring et, dernièrement, le Wap. La société a récemment lancé une nouvelle offre de marketing direct permettant de gérer les e-mails publicitaires : Hi-Mailing. Cette plate-forme technique propriétaire répond aux différents types de besoins exprimés par les annonceurs, comme la gestion et l'enrichissement de bases de données d'adresses e-mail, l'envoi des messages publicitaires, l'interface de reporting en ligne pour les annonceurs (nombre de mails ouverts, taux de retour... ) et la gestion des campagnes utilisant les nouvelles technologies, comme l'e-mail téléphonique ou l'e-mail vidéo. L'offre Hi-Mailing propose aux annonceurs deux types d'outils : une offre de sponsoring de newsletters avec plus de 2 millions d'adresses disponibles et organisées par thématiques : économies, finances, jeux vidéo etc. Une offre e-mailing représentant plus d'un million d'adresses qualifiées opt-in, c'est-à-dire provenant des internautes qui s'inscrivent volontairement sur les sites afin de recevoir des offres commerciales.

 
Je m'abonne

Tanguy Leclerc

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page