Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La clé des champ'

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Dom Pérignon, Moët & Chandon, Veuve Clicquot, Louis Roederer... Si ces noms ne sont étrangers pour personne, c'est parce qu'ils sont synonymes de festivités, mais aussi de raffinement, de sérieux, de patrimoine et d'élégance. C'est sur ces valeurs que capitalise le site Champmarket.com, boutique en ligne entièrement consacrée au champagne lancée fin 2010. Réalisé par l'agence DPS Monebak, le site est teinté de sobriété tout en faisant la part belle à la présentation des produits. L'internaute peut découvrir l'offre par types de champagnes: blancs de blancs, blancs de noirs, bruts, millésimés, prestiges... mais aussi par maisons, ou alors par thématiques: citadin, gourmet, grande occasion, tradition, etc. S'adressant aussi bien aux particuliers qu'aux sociétés, il offre à ses clients les services d'un véritable caviste traditionnel et d'un site d'e-commerce moderne: service client, suivi de commande, livraison premium ou standard dans toute la France. Une simple inscription sur le site permet à tout un chacun d'entrer en contact avec des sommeliers, des chefs de cave, des vignerons ou encore de simples passionnés... de champagne.

AUTEURS

- Annonceur: Champ'market
- Opération: Lancement d'une boutique en ligne.
- Responsable annonceur: Arnaud Molin
- Agence: DPS Monebak.
- Responsable agence: Guillaume Ruckebusch.
- Directeur de la création: Stéphane Debeurme.

 
Je m'abonne

F. D.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page