Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Adobe annonce le lancement de services de paiement pour Adobe Commerce

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Adobe annonce le lancement de services de paiement pour Adobe Commerce

Les services de paiement pour Adobe Commerce, optimisés par la plateforme PayPal Commerce, seront disponibles pour tous les utilisateurs en France dès 2022.

Je m'abonne
  • Imprimer

Adobe a annoncé le lancement de services de paiement pour Adobe Commerce , la principale plateforme de commerce du marché pour les cas d'usage B2B, D2C et hybrides. Les commerçants bénéficieront prochainement d'une solution de paiement intégrée, sécurisée et facile à gérer depuis l'interface d'administration d'Adobe Commerce, les dispensant de l'intégration de solutions tierces. Les services de paiement pour Adobe Commerce, optimisés par la plateforme PayPal Commerce, seront disponibles pour tous les utilisateurs en France dès 2022.

" Dans l'environnement économique actuel en pleine mutation, les plateformes de e-commerce doivent être souples et extensibles pour soutenir la croissance des entreprises et proposer des expériences client sans couture ", déclare Amit Ahuja, vice-president, Adobe Experience Cloud Product and Srategy chez Adobe. " Nous sommes très heureux d'enrichir encore notre solide portefeuille de fonctionnalités dédiées au e-commerce avec le lancement de ces services de paiement, qui aideront les clients d'Adobe Commerce à être compétitifs et performants dans une économie principalement numérique. "

Les services de paiement pour Adobe Commerce intègreront une prise en charge des différents modes de paiement, une expérience de paiement entièrement intégrée, des frais de traitement compétitifs ,des options avancées de reporting financier et des services actualisés et sécurisés en permanence, souligne l'entreprise dans un communiqué.

" À l'heure où le e-commerce continue de représenter une part croissante du volume des ventes, les commerçants recherchent des outils qui leur permettent de piloter facilement les fonctionnalités front-end et les opérations back-end de leurs boutiques en ligne ", indique Jordan Jewell, responsable d'études sur les applications d'entreprise et de commerce digital chez IDC.

En introduisant des fonctionnalités de paiement, Adobe entend renforcer sa position de leader avec une plateforme capable de répondre à tous les besoins des commerçants et de simplifier leurs opérations.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page