Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

WeXpay accroît le nombre de ses points de change

Publié par le - mis à jour à
WeXpay accroît le nombre de ses points de change

WeXpay ouvre la voie du e-commerce à tous ceux qui n'ont pas carte bancaire, ou qui n'ont pas confiance en la sécurité des paiements en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer

En proposant aux internautes de créditer des tickets dans un réseau de points de change, WeXpay ouvre la voie du e-commerce à tous ceux qui n’ont pas carte bancaire, ou qui n’ont pas confiance en la sécurité des paiements en ligne. La solution WeXpay propose aux internautes de venir retirer des tickets de crédit pour un montant compris entre 5 et 250 €. "WeXpay répond à deux problématiques : les impayés et la répudiation. Le paiement en espèce ne peut pas être répudié, et il n’autorise pas les impayés. Quant à l’internaute, les questions de sécurité liées à l’envoi des coordonnées bancaires sur Internet sont éliminées", précise Jan Zizka, fondateur de WeXpay…Pour exister cette solution alternative de paiement en ligne doit cependant s’appuyer sur un large réseau physique ! Après son partenariat avec Bimedia, WeXpay vient de conclure un partenariat avec Ingenico qui prévoit le déploiement de 940 points de change supplémentaires d’ici fin juin et près de 5 000 de plus dans les mois à venir.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page