Pour gérer vos consentements :

Habbo choisit 24/7 Real Media

Publié par Gaëlle RENOUVEL le

Selon la régie publicitaire, les annonceurs pourront communiquer de manière "ludique et décalée" sur le site communautaire pour adolescents.

24/7 Real Media, groupe WPP, annonce la prise en régie de la communauté en ligne pour adolescents Habbo.fr. Le monde virtuel Habbo est une communauté on line et un environnement social pour les adolescents. Ils peuvent s'y rencontrer et participer à des jeux. Ils créent leur propre monde virtuel en personnalisant leur personnage, leur appartement et leur page personnelle.
En intégrant ce nouveau site, la régie publicitaire de 24/7 Real Media propose aux annonceurs la plus forte couverture du marché sur cette cible. Le pack 15-25 ans de 24/7 Real Media serait le premier du marché avec une couverture de 23 % pour plus de 6 millions de visiteurs uniques chaque mois (incluant des marques comme Micromania, Tetesaclaques, UGC…). La régie veut permettre aux annonceurs de communiquer de manière ludique et décalée sur Habbo.

La rédaction vous recommande