Pour gérer vos consentements :

Pixmania.com lance PixAgency, son agence conseil en communication

Publié par Gaël Lombart le

Le groupe Pixmania s'appuie sur l'expérience de 11 ans de sa régie publicitaire.

Pixmania vient de créer PixAgency, une structure “dont le but est de proposer une communication 360° aux annonceurs”, explique dans un communiqué le groupe, qui s'appuie sur l’expérience de sa régie publicitaire.

PixAgency a été imaginée “pour proposer une offre globale paneuropéenne de communication cross media aux annonceurs”, ajoute Pixmania. La structure s’apparente à la fois à une agence conseil en communication et à une régie publicitaire. Elle peut, en effet, traiter directement avec une marque ou avec son agence de communication.

Son offre cross media multicanal repose sur une base de données opt-in qualifiée de 2 millions d’internautes en France, 4 millions en Europe et une audience de 10 millions de visiteurs uniques chaque mois en France et de 22 millions en Europe.
PixAgency avance trois autres atouts :
- le magazine Pixmaniac, un consumer magazine gratuit envoyé dans 250 000 colis de Pixmania.com et distribué de la main à la main en 300 000 exemplaires ;
- un réseau corporate de totems de diffusion de journaux gratuits ;
- l’asilage, offrant la possibilité d’insérer une publicité sous forme de leaflets ou d’échantillons gratuits dans les colis qui partent de la centrale logistique de Pixmania.com.

La rédaction vous recommande