Pour gérer vos consentements :

Yahoo! crée trois nouveaux formats publicitaires

Publié par François Deschamps le - mis à jour à

Le groupe média vient d'annoncer le lancement de trois nouveaux formats publicitaires destinés à sa page d'accueil. Ils sont disponibles en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne, en Allemagne, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Yahoo! lance trois nouveaux formats publicitaires destinés à sa page d'accueil. Ils ont pour objectif de permettre aux annonceurs de toucher et d’engager leurs publics-cibles de manière plus créative. Le format "3D brochure" convertit les contenus de catalogues papier en expérience rich media impactante pour l’internaute. Les côtés gauche et droit permettent de faire pivoter un cube en 3D affichant le contenu de l’annonceur sur chacune des faces. Idéal pour relayer offres commerciales, prix et promotions. Le format "Shuffle box" est un support digital dynamique qui permet d’intégrer tout type de contenus (vidéos, photos, texte, flux RSS/Twitter…) au sein d’un espace publicitaire s’ouvrant en accordéon. Ce format permet aux annonceurs d’offrir aux internautes une expérience rich media complète autour de leurs produits. Enfin, le format "High Bar" (et sa version vidéo expand grand écran) se positionne au sommet de la page. Il attire l'attention de l'utilisateur immédiatement lorsque celui-ci arrive sur la page d'accueil, grâce à une grande bande occupant la largeur de la page. Il est compatible avec des contenus rich media tels que des vidéos et des animations.

La rédaction vous recommande