Pour gérer vos consentements :

Louis Vuitton confie sa stratégie à Ogilvy

Publié par Léa Billon le

Louis Vuitton confie sa stratégie globale digitale à OgilvyInteractive Paris.

OgilvyInteractive Paris remporte l'appel d'offres pour assurer la stratégie globale digitale de Louis Vuitton, célèbre enseigne du luxe français. Cette victoire renforce la collaboration initiée il y a deux ans entre les deux entités. Ce partenariat a déjà permis plusieurs réalisations, dont la campagne www.louisvuittonjourneys.com récemment récompensée par le London International Festival. Grâce à cette collaboration, Louis Vuitton marque sa volonté d'explorer les possibilités du luxe dans l'univers du numérique.

La rédaction vous recommande

  • Amazon, Crocs, Subway... les 10 idées retail et expérience client (4-11 avril)
  • Sarah Gimenez-Fauvety, TRUSK : "En 2024, on a dépassé le million de livraisons"
  • Amazon : 150 M€ à Illiers-Combray et 1 000 emplois créés