Le bricolage à portée de main avec Mr.Bricolage Relais
Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Mr.Bricolage franchit une nouvelle étape de son développement avec le lancement de son concept "Relais". Ce nouveau format de magasin de proximité vise à répondre aux attentes des consommateurs en quête de praticité et de services personnalisés. En proposant une offre ciblée et un accompagnement expert, Mr.Bricolage Relais ambitionne de devenir le partenaire privilégié des bricoleurs du quotidien.
Mr.Bricolage lance une nouvelle enseigne, afin de renforcer sa présence locale et séduire de nouveaux entrepreneurs. Dès le mois de mars 2025, quarante premiers magasins adopteront ce nouveau modèle. Pour rappel, l'enseigne dispose d'un réseau de 1 091 magasins en France et 78 à l'international et a toujours su s'adapter aux évolutions du marché.
Mr.Bricolage entend profiter de cette dynamique pour se rapprocher davantage des consommateurs à travers sa nouvelle enseigne, Mr.Bricolage Relais. L'objectif est clair : devenir le premier réseau de bricolage de proximité en France. Aussi, pour répondre aux besoins d'une clientèle de plus en plus exigeante, Mr.Bricolage Relais mise sur :
En s'appuyant sur un réseau de magasins dense et en développant de nouveaux services, Mr.Bricolage Relais souhaite donc renforcer son ancrage local et devenir le référent du bricolage de proximité. Cette nouvelle enseigne s'inscrit dans une démarche globale de transformation de l'enseigne, qui vise à offrir toujours plus de services et de solutions à ses clients.
Finalement, ce lancement de Mr.Bricolage Relais marque une étape importante dans l'évolution du secteur du bricolage. En misant sur cette proximité, la personnalisation et l'expérience client, Mr.Bricolage souhaite se positionner toujours plus comme un acteur incontournable du marché.
Sur le même sujet
L'enseigne allemande de bricolage OBI unifie ses ventes en ligne
Lidl déploie Parkside, son site e-commerce de bricolage en France