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Tina Müller prendra les rênes de Weleda le 1er octobre

Publié par Emmanuelle Serrano le - mis à jour à

© Henning Ross
Tina Müller, CEO de Weleda

L'ancienne patronne de Douglas (Nocibé) Tina Müller prendra les rênes de la marque suisse de cosmétiques naturels Weleda le 1er octobre.

Tina Müller devient CEO de la marque suisse de cosmétiques naturels Weleda à compter du 1er octobre. Celle qui a dirigé la chaîne de parfumeries Douglas, propriétaire de l'enseigne Nocibé depuis février 2014, a été choisie pour prendre la relève de la direction collégiale mise en place au sein de la marque suisse de cosmétiques naturels Weleda il y a six ans à la suite du départ de Ralph Heinisch. "C'est une experte reconnue à l'échelle internationale en matière de transformation et de développement de marque", s'est réjouit Thomas Jorberg, président du conseil d'administration et président exécutif de Weleda.

De 2017 à 2022, Tina Müller a remarquablement piloté toute la transformation de l'enseigne Douglas, principal détaillant de produits cosmétiques en Europe, avant de rejoindre le conseil de surveillance de la société basée à Düsseldorf. Elle justifie de nombreuses années d'expérience dans l'industrie cosmétique à l'international, notamment chez L'Oréal, Wella et Henkel, où elle était notamment responsable du portefeuille mondial de marques de cosmétiques en tant que directrice marketing global et vice-présidente senior.

Tina Müller aura notamment pour mission de poursuivre le développement des unités commerciales cosmétiques naturels et produits pharmaceutiques de la marque, ainsi que les activités à l'échelle internationale pour faire progresser durablement le groupe Weleda.