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Be2Bill réduit le taux d'abandon des paiements sur Internet

Publié par François Deschamps le - mis à jour à

Be2bill permet d'identifier les motifs d'échec de paiement en ligne et propose des solutions alternatives de paiement.

La solution du groupe Rentabiliweb permet désormais aux e-commerçants de connaître les raisons des échecs de paiement des internautes.

Be2bill, la solution de paiement en ligne développée par le groupe Rentabiliweb informe désormais de manière automatique des motifs précis d'échec lors du paiement (carte non valide, plafond dépassé, carte non autorisée, date d'expiration dépassée, etc.) ou d'abandon de panier par le client. Cela se manifeste concrètement par l'envoi d'une notification dynamique. Le consommateur est dès lors sollicité, sans délai ni rupture, directement sur la page de paiement et se voit proposer une solution immédiate. Le message instantané précise le motif de l'échec du paiement et suggère aux cyberacheteurs des moyens alternatifs pour procéder au paiement (paiement en plusieurs fois sans frais, changement de moyens de paiement, etc.).

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