Pour gérer vos consentements :

Datawords rejoint le Salesforce Partner Program

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Datawords a développé une nouvelle solution pour aider les utilisateurs de Salesforce Commerce Cloud à internationaliser leurs contenus.

Salesforce Commerce Cloud permet aux marques d'offrir à leurs clients une expérience personnalisée sur Internet, sur mobile, sur les réseaux sociaux ou en magasin, grâce à la plateforme CRM Salesforce, allant au-delà du seul acte d'achat pour inclure le marketing ou encore le service client.

Datawords, spécialiste des technologies e-multiculturelles, a récemment développé WEZen, plateforme d'internationalisation de contenus interconnectée avec Salesforce Commerce Cloud. Sur WEZen, les contenus sont analysés par des experts culturels avant d'être produits et publiés à l'international sur les sites e-commerce des clients de Datawords. WEZen est d'ores et déjà disponible sur la marketplace de Salesforce Commerce Cloud.

La rédaction vous recommande

  • Nike, Rakuten, Salesforce... les 10 idées retail et expérience client (26 mai-2 juin)
  • Alibaba renforce ses engagements pour la protection des consommateurs en Europe
  • Walmart, Zara, Hilfiger... les 10 idées retail et expérience client (2-9 juin)