Pour gérer vos consentements :

Public-Idées mène les campagnes d'affiliation d'EasyJet en Italie

Publié par Léa Billon le

Public-Idées accompagne EasyJet sur ses campagnes de promotion web en Italie.

Public-Idées, agence spécialisée dans la gestion de programmes d'affiliation, travaille à la promotion d'EasyJet sur le Web italien. La compagnie aérienne low-cost souhaite grâce à cette collaboration générer un trafic de qualité sur son portail, augmenter ses ventes et nourrir sa base de données client. L'agence a déjà mené une campagne pour EasyJet entre mai et juillet 2009. Cette première opération aurait permis de collecter 60 000 nouveaux contacts qualifiés.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] L'impact de l'IA generative dans le e-commerce
  • [Agenda] la 19ème édition des Trophées Ecommerce et Retail aura lieu le mardi 1er juillet 2025
  • Nicolas Robert, GLS : "Nous creusons notre sillon dans le B2B"