Pour gérer vos consentements :

Weborama, une intégration facilitée dans les Systèmes d'Informations

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le

L'offre WReport est présentée comme un outil complet de mesure d'audience en temps réel, alliant facilité de mise en place, fiabilité et simplicité d'utilisation.

 Parmi les points forts de l'offre WReport de Weborama, il faut souligner la présence d’un tableau de bord centralisant l’essentiel des données en un seul écran, avec la gestion de groupes de sites. La solution est capable de
mesurer les sites web & mobiles en temps réel. L’envoi automatique des rapports est désormais possible à un ou plusieurs destinataires, de manière immédiate ou planifiée. WReport apporte l’étude du profil des internautes : géolocalisation des visiteurs, par pays, région, ville. A noter également l’existence d’une certification OJD. En matière d’innovations, des API (Application Programming Interface) permettent d’intégrer les données WReport dans les Systèmes d’Informations. La solution intègre désormais la suite Adperf, une technologie qui regroupe le tracking des campagnes pour les agences et annonceurs, permettant une segmentation native du trafic tout en offrant une vision complète des performances publicitaires. Enfin, le coût de WReport est calculé en fonction du volume d’activité (trafic des sites), sachant que son utilisation peut être gratuite lorsqu’il est couplé à la Suite Adperf.

La rédaction vous recommande