Pour gérer vos consentements :

Worldline noue un partenariat avec Floa

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Worldline, spécialisé dans les paiements et les services transactionnels, implémente sur sa plateforme d'acceptation WL Sips la solution de paiement fractionné de Floa, dédié aux solutions de paiement sur web et mobile.

La banque Floa noue un partenariat avec la solution Worldline. Son offre de paiement en plusieurs fois est désormais accessible depuis la plateforme d'acceptation WL Sips de Worldline.

Les données bancaires du client ne sont introduites qu'une seule fois et leurs paiements en plusieurs fois sont sécurisés par la plateforme d'acceptation de paiement WL Sips, unique point d'entrée pour la gestion et la sécurisation des paiements en ligne, au même titre que les paiements unitaires. La solution de paiement fractionné en quatre fois de Floa est disponible jusqu'à 6000 euros. Selon un sondage OpinionWay réalisé en juin 2020, un Français sur quatre utilise le paiement en plusieurs fois et 78% des utilisateurs sont prêts à changer d'enseigne pour en bénéficier.

Marc Lanvin, directeur général adjoint de Floa, déclare: "Avec ce partenariat nous répondons à une attente forte: nous simplifions l'intégration de la solution et proposons ainsi un délai de mise en oeuvre très court. Dorénavant, les sites marchands souhaitant proposer du fractionné de paiement pourront encore plus facilement et très rapidement activer cette option."


La rédaction vous recommande