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comScore, l'acteur historique qui se tourne vers l'avenir

Publié par Jerôme Pouponnot le | Mis à jour le

Nedstat, devenu comScore en septembre 2010, est également un des pionniers en matière de solution de web analytics. Avec comScore Digital Analytix, l'éditeur conçoit une solution d'analyse de sites web, présenté comme étant de nouvelle génération.

 La solution est centrée sur les personnes (« user centric ») et soutenue par la technologie AtomixTM, qui offre une analyse et une restitution des données présentée comme rapides, flexibles et en temps réel. La dernière version intègre des fonctionnalités plus sophistiquées en matière d’analyse vidéo et audio. La tarification s’appuie sur un mode de licences, sachant que le coût va dépendre des modules activés, et du nombre d’appels-serveur. Des services complémentaires, telles que les prestations de conseil et sessions de formations (Nedstat Academy) sont également disponibles. Quant au temps de déploiement, il dépend de la complexité du site internet. La plateforme Digital Analytix est accessible à tout type d’organisation, des débutants aux utilisateurs les plus avancés.

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