Pour gérer vos consentements :

eCommera devient OrderDynamics

Publié par Laura Fortes le | Mis à jour le

Le spécialiste omnicanal continuera d'accompagner les retailers dans la réussite de leur expérience commerce, avec une nouvelle approche de la mise en place d'expériences client homogènes.

Le 19 août 2014, eCommera dévoile sa nouvelle identité, "OrderDynamics". Acteur majeur du secteur, OrderDynamics prolonge l'initiative de base : proposer une suite intégrée de produits et services en mode SaaS et centrée sur l'optimisation de la Big Data. Le tout sous un nouveau slogan :"Powering intelligent commerce".

Avec une nouvelle identité, OrderDynamics a également conçu une nouvelle approche de la gestion d'un grand nombre de données "pour transformer ces données en actions" d'après Andrew McGregor, CEO d'OrderDynamics. "Nous avions déjà intégré cette approche à notre solution OMS de gestion des commandes, ainsi qu'à notre plateforme commerce." ajoute-t-il.

Avec l'arrivée de nombreux nouveaux clients annoncée depuis janvier 2014 (Nuxe, Menlook.com, Sojeans...), OrderDynamics a reçu en février dernier 41 millions de dollars de la part d'investisseurs tels que ePlanet Capital, West Coast Capital ou encore WPP.


La rédaction vous recommande