Pour gérer vos consentements :

Houra.fr part en campagne

Publié par François Deschamps le - mis à jour à

Le cybermarché français lance une campagne d'affichage mettant à l'honneur les hommes et femmes qui travaillent pour le site.

Houra.fr, acteur majeur des cybermarchés français, termine l'année 2011 avec une campagne d'affichage en Île de France. Elle met en scène les salariés du site, dans différentes situations correspondant à leurs tâches quotidiennes. "La qualité de service est pour houra.fr un élément fondateur. Derrière notre enseigne se trouvent des collaborateurs qui garantissent chaque jour une prestation complète pour nos clients, de la commande à la livraison de leurs achats. Préparateurs, livreurs, techniciens informatiques, télé-conseillers, commerciaux, tous ces métiers sont depuis toujours internalisés. C’est pourquoi nous avons voulu aujourd’hui les mettre à l’honneur", déclare Michel Nehlig, Directeur Général d’houra.fr. Afin de valoriser au maximum cette campagne, un espace dédié à été crée sur le site d’houra.fr.

La rédaction vous recommande

  • Nestlé Waters en eaux troubles : une campagne pour rassurer
  • Les outils clés pour placer le client au coeur de sa stratégie e-commerce selon Michel Koch
  • Nike, Rakuten, Salesforce... les 10 idées retail et expérience client (26 mai-2 juin)