Pour gérer vos consentements :

Adrexo achève le rachat de Distrihome

Publié par Gaëlle RENOUVEL le

Avec ce rachat, Adrexo ambitionne de constituer une offre alternative à celle de La Poste.

Adrexo annonce l'aboutissement du rachat de Distrihome, réseau de distribution de colis dédié aux vépécistes. Avec ce réseau, l'entreprise dispose d'une plateforme logistique, de 15 agences régionales, de 1 000 distributeurs et de 3 000 relais. Parmi ses clients, Adrexo compte désormais de nombreux vépécistes (Quelle, la Camif, Yves Rocher, Téléshopping, Damart), clientèle historique de Distrihome et se développe aujourd'hui auprès d'acteurs comme Sephora.com et Chapitre.com.

La rédaction vous recommande

  • Seconde main : Okaïdi se lance tout entier dans la consigne
  • Qui est Meleyne Rabot, de Too Good To Go France, élue "femme du digital" 2025 ?
  • Sarah Tayeb, eBay : "Notre plus grand concurrent, c'est le placard des Français"