Pour gérer vos consentements :

Sarenza lance sa première campagne en télévision

Publié par Martine Fuxa le

Depuis le 26 août, et durant deux semaines consécutives, les téléspectateurs de TF1 peuvent découvrir le premier spot télévisé de Sarenza.com.

Pour réaliser ce spot de 15 secondes, intitulé “La gifle”, Sarenza.com a choisi une jeune agence créative : Circus Paris. Cette agence indépendante a déjà collaboré cette année avec Né Kid, CRM Company, Leagas Delaney Londres et Milan et Cheil, pour des clients tels que Samsung, Pizza Hut, Somatoline, PSG et maintenant… À noter, le film intitulé “la gifle” est diffusé dans une version légèrement “amendée” à la demande de l’ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité).
Voir la version originale du spot.

La rédaction vous recommande

  • Contrefaçon : le CNAC alerte sur une menace en forte hausse
  • La Centrale dévoile sa nouvelle identité de marque
  • E.Leclerc : nouvelle campagne pour un pouvoir d'achat au quotidien