Pour gérer vos consentements :

Les évolutions de l'e-mail marketing

Publié par Gayané Akkus le

À l'occasion de la 7e édition d'E-commerce Paris 2010, Epsilon vous convie aux nombreuses conférences qu'elle animera. Le 23 septembre, elle s'intéressera à l'évolution de l'e-mail marketing.

L’agence internationale globale de services e-marketing Epsilon interviendra dans le cadre de multiples conférences lors du salon E-commerce Paris 2010.

Elle participera notamment à la table ronde du Syndicat national de la communication directe, sur  le thème “L’évolution de l’e-mail marketing, l’attitude des internautes et le point des dernières tendances 2010”, le jeudi 23 septembre à 16h45 .C'est Philippe Nicard, le directeur d’Epsilon International France, qui interviendra lors de cette conférence. Epsilon International diffuse plus de 45milliards d’e-mails opt-in par an.

La rédaction vous recommande

  • Choisir son école de commerce : les critères sous-estimés qui feront la différence dans votre carrière e-commerce
  • Amazon : 25 ans d'empreinte sur l'économie et l'e-commerce en France
  • La Redoute : Béatrice Héricourt nommée Directrice générale