Pour gérer vos consentements :

Les quatre tendances de l'e-pub en 2012

Publié par François Deschamps le - mis à jour à

À l'occasion de la présentation de son septième observatoire de l'e-pub, le SRI en collaboration avec Capgemini et l'Udecam a présenté les grandes tendances du marché pour l'année 2012.

Tous les voyants de l'e-pub sont au vert, et l'un d'entre eux plus que les autres : le montant des investissements publicitaires on line en 2011 a atteint 2,561 milliards d'euros, soit une progression de 11 % par rapport à 2010, selon la septième édition de l’Observatoire de l’e-Pub du SRI et de Capgemini. 

La rédaction vous recommande

  • ID Logistics et Intermarché inaugurent un site logistique à Ormes
  • Boris Meton, La Fourche : "Nous troquons la fidélité contre du pouvoir d'achat"
  • Levi's, Tractor, Ikea... les 10 idées retail et expérience client (19-26 mai)